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CHEF DE PROJET RÉGLEMENTAIRE COMPLIANCE BANQUE / ASSURANCE

  • Description

    En charge de la mise à jour des Alertes et des implications de ces mises à jour au sein du groupe. Animation et coordination des travaux nécessaires à réaliser par les différentes directions concernées (Produits, Distribution, Gestion, IT...) et à respecter des contraintes.

    Expérience acquise dans plusieurs sujets réglementaires (DDA, LCB-FT, FATCA-EAI...) au travers de missions en secteur banque / assurance. Une bonne connaissance en produits d'assurance serait un plus.

    Expérience:
    5 à 10 ans d'expérience en tant que chef de projets réglementaires en Banque ou Assurance

    Formation:
    Ecole de commerce, école d'ingénieur
    Master 2 Finance, Assurance

    Autre:
    Un bon niveau d'anglais serait un plus

    - Pilotage de projet
    - Connaissance de l'environnement réglementaire
    - Connaissance des produits de l'assurance



  • Details

    Lieu:Paris

    Démarrage:ASAP

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CONSULTANT - CASH MANAGEMENT

  • Description

    Au sein de l’équipe Cash Management Finance, vous êtes amené(e) à travailler sur des missions de conseils chez nos clients bancaires et assurances où vous serez en charge des différents assistanats à maîtrise d’ouvrage.

    Vous serez aussi en charge de créer, puis tenir à jour les contenus de reporting et également de l’organisation workshops.

    Le poste concerne l’ensemble des actions de coordination des projets d'évolution et de déploiement des outils de Cash Management corporate.

    Votre mission aura deux objectifs principaux d’une part, l’assistance à MOA avec une priorisation de l'analyse des besoins et le déploiement des systèmes puis d’autre part la coordination en mode gestion des projets et des systèmes de Cash Management.

    Vous serez en charge de définir les besoins fonctionnels des utilisateurs et décrire les processus associés, de déployer les nouvelles versions des outils Cash Management mais également plus largement de coordonner les projets d'évolution et de déploiement.

    Votre quotidien sera d’organiser la communication et réunions régulières autour du projet afin d’établir les plans de tests et conduire ces tests : non régression, intégration et tests utilisateurs, puis la gestion des tests et obtention des validations nécessaires lors des livraisons.

    Vous aurez l’occasion d’organiser les workshops pour la définition des besoins, de former les nouveaux utilisateurs, de développer les supports de formation et procédures relatives aux outils Cash Management.

    Vous devrez également comprendre l'architecture fonctionnelle et technique des outils Cash Management, puis faire l’analyse des problèmes et proposer les solutions adaptées.

    Vous serez un maillon essentiel qui n’hésitera pas à faire remonter les problèmes ou difficultés vers la hiérarchie.

    Vous êtes diplômé(e) d’une école d’ingénieurs, de commerce ou université, avec une spécialisation en finance d’entreprise serait un plus.

    Vous avez idéalement une expérience professionnelle ou un stage dans un environnement financier (Banque, Assurances, Asset Management, Direction Financière…) et si possible dans un contexte international. Vous avez une certaine connaissance des produits de financement.

    Doté(e) d’un excellent sens relationnel vous savez allier le sens de l’analyse et de la synthèse rigueur et méthode. Curieux (se) dynamique responsable et autonome vous faites preuve d’esprit d’équipe.



  • Details

    Lieu:Paris / Luxembourg / Bruxelles / Genève

    Salaire:selon expérience

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CONSULTANT - RISQUES MARCHÉS

  • Description

    Vous interviendrez dans le cadre de missions variées et enrichissantes qui allient expertise métiers et le conseil :

    • Modélisation du CVA / Wrong Way Risk
    • Revue méthodologique du calcul de la VaR dans la perspective d’un audit
    • Élaboration, réalisation et présentation de nouveaux scénarios de Stress Testing interne préalable à la visite de l’Autorité de Contrôle Prudentiel (ACPR)
    • Modélisation et valorisation de CDO d’ABS
    • Refonte et développement des méthodes de valorisation et des calculs des indicateurs de risque de l’ensemble des produits de change



    Vos compétences « conseil » mises en œuvre dans les métiers du risque de marché couvrent au moins une des thématiques suivantes :

    • Métier et stratégie : Études exploratoires pour les directions métier / Recommandations méthodologiques métier / Mise en place de nouveaux concepts, procédés et produits
    • MOA / Direction de projet : Cadrage et pilotage de projets / Travaux de Maîtrise d’Ouvrage
    • Contrôle et audit : Validation et conformité des modèles / Audit organisationnel
    • Organisation et conduite du changement : Révisions des processus et des services (Lean 6 Sigma) / Formations métiers et accompagnement au déploiement

    Vous êtes diplômé(e) d’une école d’ingénieurs, de commerce ou d’un 3ème cycle universitaire spécialisé en finance.
    Vous avez idéalement une expérience de stage dans ce domaine dans un contexte international et/ou vous avez une certaine connaissance des produits bancaires et/ou Risque de marché acquise dans un cabinet de conseil ou dans un établissement bancaire (organisation, inspection, gestion des risques, ALM).
    Doté(e) d’un excellent sens relationnel vous savez allier le sens de l’analyse et de la synthèse rigueur et méthode.
    Curieux(se) dynamique responsable et autonome vous faites preuve d’esprit d’équipe.
    Très à l’aise sur Excel et Power Point.



  • Details

    Lieu:Paris / Luxembourg / Bruxelles / Genève

    Salaire:selon expérience

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CONSULTANT - RISQUES RATIOS

  • Description

    Vous interviendrez dans le cadre de missions variées et enrichissantes qui allient expertise métiers et le conseil:

    • Mise en œuvre des exigences du régulateur en termes de suivi / reporting du risque de crédit (BCBS 239, AQR, ...)
    • Mise en place de nouvelles modalités de collecte comptabilité – risque
    • Amélioration de la prise en compte des sûretés dans le processus de calcul du capital réglementaire
    • Évolution des reportings externes (COREP) et internes (analyse par portefeuille, ...)




    Vos compétences « métier » couvrent notamment les thématiques suivantes

    • Réglementation Bâle II - Bâle III
    • Connaissance des métiers du crédit, des opérations de marché, des financements spécialisés et de la titrisation
    • Gestion des sûretés
    • Gestion du défaut

    Vous êtes diplômé(e) d’une école d’ingénieurs, de commerce ou d’un 3ème cycle universitaire spécialisé en finance.
    Vous avez idéalement une expérience de stage dans ce domaine dans un contexte international et/ou vous avez une certaine connaissance des produits bancaires et/ou Risque de crédit acquise dans un cabinet de conseil ou dans un établissement bancaire.
    Doté(e) d’un excellent sens relationnel vous savez allier le sens de l’analyse et de la synthèse rigueur et méthode.
    Curieux(se) dynamique responsable et autonome vous faites preuve d’esprit d’équipe.
    Très à l’aise sur Excel et Power Point.



  • Details

    Lieu:Paris / Luxembourg / Bruxelles / Genève

    Salaire:selon expérience

  • Postulez


CONSULTANT - MARKETING ASSET MANAGEMENT

  • Description

    Au sein de l’équipe Marketing Finance, vous êtes amené(e) à travailler sur des missions de conseils chez nos clients AM où vous serez en charge des différentes analyses de marché et réflexions, en amont du lancement de produits et dans le cadre de la gestion de l’offre : définition des flagships et/ou fonds à pousser, des fonds à défendre, des fonds à lancer, des fonds à rationnaliser.

    Vous serez aussi en charge de créer et de tenir à jour les contenus des documents commerciaux nécessaires à la bonne visibilité de l’offre.

    Le poste concerne l’ensemble des classes d’actifs Asset Management : actions européennes, crédit, obligations convertibles, gestion diversifiée/ multigestion

    1) Etudes et veille concurrentielle : donner à la direction, au commerciaux et aux gérants des informations pertinentes sur le marché de l’asset management et ses acteurs / nos concurrents
    - Produire des études de marché (France et International) : récurrentes (mensuelles) pour donner une visibilité sur le positionnement concurrentiel de nos clients en Europe dans le marché et ad hoc pour documenter les réflexions sur les stratégies d’offre et de distribution
    - Produire des peers groups de nos principaux fonds vs leurs concurrents européens et globaux : une quinzaine de peer groups systématiques mensuels (données Morningstar), 20 à 30 peer groups ad hoc par an, en réponse à des demandes spécifiques (clients, prospects, référencement)
    - Être en veille permanente sur le marché et nos concurrents, donner des informations pertinentes à la direction, aux commerciaux, aux gérants
    - Gérer la relation avec les data providers du marché : Morningstar, Europeformance / Six Telekurs, Lipper
    - Éventuellement, construire et mener des études de satisfaction des clients de façon ponctuelle
    - Être force de proposition sur les offres existantes, en fonction des tendances des marchés et des besoins des clients


    2) Marketing Produits / Investment writing : produire les pitchs produits et les pitchs clients
    - Créer et mettre à jour des contenus « vendeurs » conformes à la réglementation et harmonisés, en lien avec les gérants et les équipe de risques et contrôles : une vingtaine de pitchs mensuels, en français et en anglais
    - Formaliser les processus d’investissement dans les présentations institutionnels et les plaquettes produits
    - Participer à la définition d’argumentaires structurels et conjoncturels pour les offres et la formalisation des « key selling points »
    - Rédiger des pitchs clients spécifiques, clairs et vendeurs (environ 40 pitchs par an)
    - Avec les CIO, participer à la formalisation la vision macro-économique et la stratégie d’investissement / Produire des supports de diffusion de cette stratégie, innovants et adaptés aux différents segments de clients : lettres, présentations, etc.
    - Participer à l’élaboration des contenus du document mensuel d’allocation d’actifs (avec CIO)


    3) Gestion de la gamme
    - Être le garant du suivi de la gestion de la gamme et participer à l’innovation produits : participer à la définition les schémas de rationalisation (modalités de fusions/ absorptions, calendrier des réorganisations de gammes…) ou de lancement de produit et suivre la mise en œuvre
    - Coordonner le travail opérationnel sur l’offre produits


    4) Animation marketing réseaux commerciaux
    - Construire les outils et supports nécessaires à l’animation spécifique des réseaux commerciaux : distribution, institutionnels, consultants, CGPi, en France à l’International

    Vous êtes diplômé(e) d’une école d’ingénieurs, de commerce ou université avec une spécialisation en Finance. La connaissance de l’asset management serait un plus

    Vous avez idéalement une expérience de stage dans ce domaine dans un contexte international et/ou vous avez une certaine connaissance des produits de financement.

    Doté(e) d’un excellent sens relationnel vous savez allier le sens de l’analyse et de la synthèse rigueur et méthode.
    Curieux(se) dynamique responsable et autonome vous faites preuve d’esprit d’équipe.
    Très bonne maîtrise de l’anglais indispensable et très à l’aise sur Excel et Power Point.
    Connaissance de Morningstar est un plus



  • Details

    Lieu:Paris / Luxembourg / Bruxelles / Genève

    Salaire:selon expérience

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PROJECT MANAGER - REPORTING BANQUE & FINANCE

  • Description

    Au sein de l’équipe Risk, vous serez en charge des grandes problématiques liées aux trois principaux risques dans le secteur financier que sont le risque de crédit, le risque de marché et le risque opérationnel mais également plus largement des réformes prudentielles en cours dans le secteur bancaire, Asset management et Coporate Finance.

    Vous êtes amené(e) à travailler sur des missions de conseil en gestion de risques de crédit mais aussi sur des missions d’assistance à la mise en œuvre des réformes prudentielles (gestion de capital recovery and resolution plan etc.) dans les établissements bancaires, de fonds financiers, et de grands coporate.

    Vous intervenez entre autres sur les missions suivantes:

    - Modélisation des risques et stress testing ;
    - Risk appetite;
    - Business Process Management
    - Revue de processus de crédit et de gestion des risques;
    - Revue de politique de notation;
    - Revue et conception de modèles internes de risque de crédit (notation/scoring PD LGD);
    - Mise en place de reporting risques (COREP Pilier 3 reporting interne);
    - Gestion de capital et capital planning.

    Vous êtes diplômé(e) d’une école d’ingénieurs, de commerce ou université avec une spécialisation quantitative (modélisation statistique maîtrise des outils SAS).

    Vous avez idéalement une expérience de stage en gestion des risques dans un environnement financier (Banque, Assurances, Asset Management, Direction Financière…) dans un contexte international et/ou une expérience de stage en tant qu’analyste crédit. Vous avez une certaine connaissance des produits de financement.

    Doté(e) d’un excellent sens relationnel vous savez allier le sens de l’analyse et de la synthèse rigueur et méthode.
    Curieux(se) dynamique responsable et autonome vous faites preuve d’esprit d’équipe.



  • Details

    Lieu:Paris / Luxembourg / Bruxelles / Genève

    Salaire:selon expérience

  • Postulez


CHEF DE PROJET IT / INFRASTRUCTURE / SOFTWARE

  • Description

    Responsable Conduite de Projets, vous aurez en charge la gestion de projets d’infrastructures et serveurs. Vous serez également amené à participer à des prestations de conseil IT de type Schéma Directeur Informatique dans le respect de la stratégie commerciale et technique de l’entreprise.

    De l'expression de besoin aux tests et déploiement et dans le cadre de ce projet qui consiste à mettre en place des cursus de formation innovants, vos missions consisteront à :
    • Organiser et réaliser l'expression de besoin en relation avec les parties prenantes du projet et la mettre en œuvre
    • Programmer et animer des groupes de travail de collecte du besoin fonctionnel et technique
    • Intégrer les besoins en interopérabilité (API, Webservices), de transit et d'enrichissement de données
    • Représenter la DSI dans des comités propres au projet. Restituer et communiquer l'avancement des travaux numériques et les programmations vers les parties prenantes
    • Rédiger et mettre à niveau les documents de spécifications
    • Construire et faire évoluer le backlog du projet en lien avec l'architecte logiciel en fonction des besoins et des briques existantes
    • Élaborer le plan de test, animer sa mise en œuvre et en faire le bilan en lien avec les équipes projet, métier, d'exploitation et de développement
    • Contribuer à la mise en place et au respect des dispositions qualité et des normes

    Diplômé BAC+5 en informatique, vous justifiez d'une expérience significative en conduite de projet, en développement d'applications informatiques Web ainsi qu'une expérience en AMOA dans un contexte de développement d'applications informatiques.



  • Details

    Lieu:Paris / Luxembourg / Bruxelles / Genève

    Salaire:selon expérience

  • Postulez


CHEF DE PROJET BUSINESS DEVELOPMENT & STRATEGY
CONSULTANT EN BUSINESS INTELLIGENCE

  • Description

    Au sein de la Direction « Business Development et Acquisitions Stratégiques », vous participez au développement du portefeuille de produits (acquisitions, accords de licence et mise en place de contrats de service), pour la France et l’International:

    Détecter les opportunités de partenariats pour la France et l’International
    • Prospecter, établir et maintenir des contacts avec les partenaires, les acheteurs et les vendeurs potentiels
    • Suivre l’avancement des négociations et des discussions contractuelles

    Analyse et négociation de partenariat pour la France et l’International
    • Conditions de prix d’achat et/ou ventes des produits
    • Définition des upfront, royalties, des milestones, des SLA et COGS
    • Négociations et contractualisation des conditions des contrats d’acquisitions, de fourniture et de cession en vous appuyant sur les expertises opérationnelles internes (Juridiques, Développement, Réglementaires, Qualité, Approvisionnement & Distribution, Etudes, Marketing…)

    Animer l’activité de Business Development avec les partenaires internes
    • Diffuser les informations scientifiques et techniques aux services concernés
    • Coordonner les activités des différents services impliqués (Juridique, Finance, Brevet, Développement, Réglementaire, …)
    • Support aux projets d’acquisitions stratégiques.

    De formation scientifique supérieure, complété avec un master spécialisé d’une école de commerce serait un plus.
    La maîtrise de l’anglais est indispensable, curieux(se), rigoureux(se), force de proposition, vous appréciez le travail en équipe et vous êtes à l’aise avec la rédaction de documents.



  • Details

    Lieu:Paris / Luxembourg / Bruxelles / Genève

    Salaire:selon expérience

  • Postulez


CONSULTANT LEAN AMOA MOA MOE IT DEV
CONSULTANT CHEF DE PROJET AGILE
CONSULTANT CHEF DE PROJET SCRUM
CONSULTANT CHEF DE PROJET KANBAN

  • Description

    Engagé dans des projets de transformation digitale, vous prendrez en charge des missions d'assistance à maîtrise d'ouvrage sur des projets Innovants, au cœur de nos équipes spécialisées. Nos équipes Conseil assurent des missions exclusivement dans le domaine de la gestion des flux d’informations, pour des grands comptes bancaires, des Telecom ou du Commerce. Nous intervenons dans les domaines d’organisation, de conduite du changement, de PMO, de MOA, MOE / IT dev.
    Nous développons une culture du conseil avec nos consultants, dont nous accompagnons activement le développement professionnel et personnel. Nous proposons des méthodes de gestion de projet originales et agiles, au service du développement de l’innovation selon diverses méthodologies / approches : Lean IT, Kanban et SCRUM.

    Vous piloterez et coordonnerez des projets complexes en veillant très en amont à la sécurité, au parcours client et à la protection des données. La pratique de l’anglais est indispensable dans un domaine où la réglementation et les technologies sont Européennes et mondiales.
    • ECM (dématérialisation des flux entrants, circulants et sortants, GED, Workflow)
    • CCM (conception, spécification, développement et mise en place de chaine de production de documents sortants)
    • RPA et IA (robotisation, text mining, machine learning)
    • Gestion de Projet en MOA, Méthode Agile, Cycle en V, Lean Management, Certification en Gestion de Projet PMP …



  • Details

    Lieu:Paris / Luxembourg / Bruxelles / Genève

    Salaire:selon expérience

  • Postulez


CONSULTANT IT RISQUE ET CONTROLE PERMANENT

  • Description

    Nous recherchons un Spécialiste IT Risque et Contrôle Permanent pour prendre en charge des activités de gestion des risques IT et du contrôle permanent au sein du département Risque IT et Cyber Sécurité de la Banque.
    Dans le cadre de ses fonctions, le Spécialiste IT Risque et Contrôle Permanent accompagne les projets de la DSI dans l’identification, l’évaluation et le contrôle des risques.

    Activités principales
    o Contribuer à l’analyse des risques et des solutions IT ;
    o Etre force de proposition d’améliorations sur la sécurisation des processus ;
    o Identifier les risques informatiques et apporter le support à leur analyse et évaluation ;
    o Apporter sa contribution active aux différents projets : soutien à la rédaction des SLAs et aux analyses de risques ;
    o Recenser et suivre les incidents de risques opérationnels sur le périmètre DSI ;
    o Créer et mettre à jour des incidents potentiels (IP) ;
    o Déployer et suivre les campagnes de contrôles de la DSI ;
    o Suivre les plans d’actions (dont les recommandations des auditeurs) et alerter le management si nécessaire ;
    o Interagir avec les acteurs clés de la DSI, y.c. le management exécutif
    o Participer à la structuration et la gestion du fonds documentaire de la DSI ;
    o Contribuer à la production du reporting interne et réglementaire

    Compétences techniques
    o 5 ans d’expérience en qualité d’expert en informatique

    Compétences relationnelles
    o Sens de la communication et influence transverse

    Langues
    o Français, anglais

    Expérience professionnelle et formation souhaitée
    o Connaissance des directives FINMA
    o ISO31000, ISO27005



  • Details

    Lieu:Paris / Luxembourg / Bruxelles / Genève

    Salaire:selon expérience

  • Postulez

CONSULTANT CHEF DE PROJET BIG DATA / DATA SCIENTIST

  • Description

    Engagé dans des projets de transformation digitale, vous prendrez en charge des missions de transformation.

    • Contribuer à la montée en compétence de ses collaborateurs
    • Récupérer et analyser les données pertinentes liées au processus de l’entreprise, afin de construire des algorithmes permettant d’améliorer les résultats de recherches et de ciblage conformément aux attentes des métiers,
    • Élaborer des modèles prédictifs afin d’anticiper l’évolution des données et les tendances relatives à l’activité de l’entreprise,
    • Modéliser les résultats d’analyse des données pour les rendre lisibles et exploitables par les métiers,
    • Être force de proposition dans la recommandation d’indicateurs auprès des métiers afin d’améliorer la prise de décision. En effet l’équipe décisionnel doit faciliter le travail d’interprétation des données au travers de la création de tableau de bord spécifique, analysant les données traitées afin de conseiller les métiers dans l’élaboration de leurs stratégies,
    • Définir des solutions de stockage relatif au traitement de grands volumes de données afin de contribuer à l’élaboration d’une plateforme de Big Data
    • Concevoir, développer et maintenir des traitements de données suivant les besoins exprimés par le métier,
    • Alimenter et maintenir le référentiel de traitements,
    • Déterminer et concevoir des interfaces de restitutions au travers d’API ou de Dashboard.
    • Participer à la conception de la plateforme BigData
    • Développer des systèmes d’ingestion de données (Requête en base, ingestion de fichier plat, requête sur API, écoute de bus de messages) en stream ou batch pour alimenter le DataLake,
    • Développer des traitements de digestion de données en stream ou batch des données souhaitées pour création de DataMart,
    • Développer des systèmes de restitutions (API ou Dashboard),
    • Maitriser l’ordonnancement et l’exécution des traitements sur la plateforme,
    • Rédaction de documentation.

    Compétences souhaitées : Technique
    Connaissance approfondie des solutions de gestion de bases de données No Sql (Couchbase, MongoDb, ),
    Connaissance approfondie dans la modélisation et l’architecture des bases de données décisionnelles (data warehouse SQL),
    Connaissance approfondie sur plusieurs langages de développement (Python, R, Scala, Play, JavaScript, ),
    Connaissance approfondie des technologies du Big Data (Hadoop, Hive, Spark, Machine Learning, ),
    Connaissance approfondie dans les outils d’analyse (Jupyter, Zeppelin, H2O, MATLAB, ),
    Connaissance approfondie dans les outils de visualisation de données (Kibana, Superset, Metabase, ),
    Connaissance approfondie des systèmes d’échange de données Temps-réel (Kafka),
    Connaissance approfondie en mathématique (algèbre linéaire, probabilités et statistiques) afin d’être en capacité de construire des algorithmes d’analyse prédictives et statistique à partir des différentes bases de données,
    Connaissance générale de la sécurité des SI,
    Maitrise des méthodes agiles (Scrum, Lean, ) et de la démarche DevOps,
    Vous participez à des activités de la communauté Data Science : Kaggle, Hackaton, Meetups, GitHub.

    Métier : Connaissance approfondie des cas d’utilisation de l’analyse prédictive,
    Connaissance approfondie de la gouvernance des données dans un cadre réglementaire (Solvency II, GDPR, )
    Compréhension et capacité à décliner la stratégie de l’entreprise dans le SI



  • Details

    Lieu:Paris / Luxembourg / Bruxelles / Genève

    Salaire:selon expérience

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CHIEF DIGITAL OFFICIER (H/F)

  • Description

    Nous recherchons un « Chief Digital Officer » pour accompagner le développement digital.

    1) Développer/accélérer l'usage du Digital par les différents métiers du groupe en France et en Allemagne :
    - Supporter les Business Lines dans la définition et l'exécution de leur stratégie digitale
    - Animer la filière digitale dans l'ensemble du groupe
    - Développer l'usage des services digitaux (audience des sites, utilisation des services en ligne, vente en ligne) adressés aux clients et aux collaborateurs

    2) Piloter les projets et l'activité web : Piloter l'activité à l'aide de dashboards et de KPls pertinents
    - Prendre soin des parcours clients, s'assurer des retours clients
    - Piloter les projets

    3) Effectuerle lien entre l'écosystème des Fintech et les besoins du groupe :
    - Effectuer une veille permanente du marché des Fintech pour connaitre les principaux acteurs et se tenir au courant des innovations du secteur
    - Sélectionner les acteurs avec lesquels le Groupe pourrait nouer des partenariats et assurer les premiers rendez-vous de découverte
    - Proposer régulièrement de nouvelles idées de développement et coordonner l'avancée des projets sélectionnés

    - Vous êtes diplômé d'une Grande Ecole de commerce ou d'ingénieur
    - Vous avez minimum 5 ans d'expérience, de préférence dans l'entrepreneuriat et/ou le digital
    - Vous avez une bonne compréhension du secteur des Fintech
    - Vous avez une parfaite maîtrise des usages du digital (web, mobile, tablette), des différents outils nécessaires à la fonction (connaissance HTMUCSS. Suite Office, Dreamweaver, Google Analytics, CMS type Wordpress ou Drupal...)
    - Vous êtes dynamique, proactif(ve), analytique, avec de grandes capacités d'adaptation et un bon relationnel
    - Anglais courant. L'allemand serait un plus



  • Details

    Lieu:Paris / Allemagne

    Salaire:selon expérience

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